Lost fait partie des séries de ma vie. Au début, je ne suivais pas trop et puis comme je m'ennuyais sérieusement pendant l'année de mon bac, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et de regarder la série du début à la fin.
Je crois que c'est d'ailleurs pendant cette période que j'ai atteint le degré le plus sévère de mon addiction aux séries car j'ai regardé les 121 épisodes en deux mois (il m'arrivait parfois de regarder une dizaine d'épisodes par jour, je les enchaînais du matin au soir). Je pense que l'on peut donc dire que j'étais "à fond dedans".
J'étais tombée amoureuse de Sawyer. J'étais excitée à l'idée de voir le dernier épisode qui allait enfin résoudre les milliers de mystères qui avaient été exposés tout au long des 6 saisons et puis je me suis retrouvée à regarder une fin merdique. Excusez-moi l'expression, mais je ne vois pas d'autres mots pour qualifier cette fin.
Je me souviens encore du sentiment qui m'a parcourue à la fin de ce 121ème épisode : je suis restée figée et j'ai attendu que quelqu'un me dise que c'était une blague et que ce n'était pas le véritable épisode.
Je suis toujours en train d'attendre.